CC du Champsaur
banniere
 

Les mesures sanitaires applicables dans les Hautes-Alpes obligent la collectivité à fermer le centre aquatique intercommunal au public à partir du 23 octobre 2020 jusqu'à nouvel ordre.

Nous vous informons que les places que vous avez achetées en ligne pour cette période sont automatiquement reportées et valables jusqu’au 15 janvier 2021.

Toutefois,si vous souhaitez que nous procédions au remboursement de vos réservations comprises entre le 24 octobre et le 16 novembre 2020, nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir à cette adresse mail (resa@champsaur-valgaudemar.com), un RIB (le remboursement se fera par virement administratif) accompagné d'une demande écrite spécifiant les dates et le nombre de places réservées.

La collectivité vous remercie de votre compréhension

 

LES RESERVATIONS SE FONT UNIQUEMENT PAR INTERNET

RAPPEL : Le port du bonnet de bain obligatoire. Le matériel personnel est interdit (planche, frite, pull boy) seules les palmes personnelles sont autorisées et devront être désinfectées avant leur utilisation au bord du bassin. 

Merci de votre compréhension

 

 

***************************************************************

En règle générale en dehors de cette période sanitaire particulière,

Le Centre Aquatique Intercommunal est ouvert selon un calendrier annuel

Il comporte des créneaux horaires consacrés aux divers usagers (public, scolaires, clubs sportifs, cours de natation) répartis sur la semaine.

Il existe deux périodes annuelles de fermeture technique du Centre Aquatique, au printemps et à l'automne. Lors de ces fermetures de deux semaines, les bassins sont vidangés et nettoyés. Les divers travaux annexes sont également réalisés.

L'accès à l'espace détente est également réglementé par un planning d'ouverture et de réservations. 

Toute l'organisation d'ouverture du Centre Aquatique est évolutive.

Merci de votre compréhension

*****************************************************************************************

NB : Les cartes 10 et 30 entrées ainsi que les abonnements annuels, ne sont valables qu'1 an à partir de la date d'achat.

le support est de 2 €  en plus (réutilisable mais non remboursable)